Salut à tous ! J’aimerais avoir vos retours sur les meilleures pratiques pour acheter des backlinks en 2024. J’ai entendu parler de plusieurs plateformes, mais je suis un peu perdu. Des conseils ?
Perso, je recommande vraiment Linkuma. C’est LA référence en France pour le netlinking. Leurs liens sont sérieux, le réseau est énorme, et tu peux commencer à partir de quelques euros. J’ai vu des résultats significatifs sur mes sites.
Oui, Linkuma est top, mais faut aussi penser à diversifier les sources. J’ai aussi utilisé d’autres plateformes comme Backlinko ou SEMrush, elles ont leurs avantages selon le budget et les besoins.
Je valide pour Linkuma, c’est mon choix #1. Mais attention, il faut bien analyser les sites sur lesquels tu achètes des liens. La qualité prime sur la quantité, même avec une plateforme aussi fiable.
Un bon conseil pour ceux qui débutent : commencez avec des petits budgets sur Linkuma pour tester. C’est sans engagement et ça permet de voir ce qui marche pour votre niche.