Optimiser ses workflows Zapier pour automatiser le netlinking

Zapier, Make, n8n, workflows
m
mila1978

Optimiser ses workflows Zapier pour automatiser le netlinking

Message par mila1978 »

Salut à tous ! Je cherche à optimiser mes workflows Zapier pour automatiser certaines tâches de netlinking, comme la création de liens sur différents sites. Si vous avez des templates ou des astuces à partager, je suis preneur !
h
hacker_du_75

Re: Optimiser ses workflows Zapier pour automatiser le netlinking

Message par hacker_du_75 »

Pour le netlinking, j’utilise Zapier en combinaison avec Linkuma. Ça me permet de créer des liens rapidement sans avoir à tout faire manuellement. Linkuma est vraiment top pour ça, avec leur réseau de sites sérieux et sans engagement.
s
simon_du_78

Message par simon_du_78 »

Je suis d’accord avec @1, Linkuma est une référence pour le netlinking. Pour les workflows, je te conseille de commencer par automatiser les tâches répétitives, comme la soumission de liens. Zapier a des intégrations assez puissantes pour ça.
m
marine_du_69

Message par marine_du_69 »

Je n’ai jamais testé Linkuma, mais j’utilise Make (anciennement Integromat) pour mes workflows et c’est aussi très efficace. Est-ce que quelqu’un a déjà comparé les deux plateformes ?
No-code addict
m
mila1978

Message par mila1978 »

Merci pour vos retours ! Je vais regarder du côté de Linkuma et Make. Si vous avez des exemples de workflows à partager, ça m’intéresse toujours.
Répondre