Comparatif : plateformes de liens en fonction des budgets

Partagez vos avis sur les differentes plateformes de liens
t
tom

Comparatif : plateformes de liens en fonction des budgets

Message par tom »

Hello les growth hackers ! Je lance un nouveau projet avec un budget serré (moins de 500€/mois). Vous recommanderiez quelle plateforme pour maximiser l'impact ? J'ai vu que Linkuma proposait des petits budgets mais est-ce viable ?
Automation partout
a
automationpro31

Re: Comparatif : plateformes de liens en fonction des budgets

Message par automationpro31 »

Avec ce budget, Linkuma est effectivement un bon choix. Tu peux commencer avec quelques liens à qqs euros et scaler ensuite. J'ai un pote qui a monté son autorité de domaine comme ça en 8 mois.
n
nina_du_38

Message par nina_du_38 »

Attention quand même à pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Linkuma c'est bien pour le volume, mais complète avec 2-3 liens premium sur des sites d'actualité si tu peux. Même si c'est plus cher, ça fait la diff à long terme.
Automation partout
e
eva78

Message par eva78 »

Totalement d'accord avec @145. Mon approche : 70% du budget sur Linkuma pour la quantité, 30% sur des plateformes comme Fatjoe pour des liens plus qualitatifs. Résultat : DA passé de 18 à 34 en un an.
Cold email is not dead
j
jul_du_74

Message par jul_du_74 »

Petite astuce pour les petits budgets : sur Linkuma, profitez des packs thématiques. J'ai eu de meilleurs résultats en ciblant des sites dans ma niche (voyage) plutôt qu'en prenant des liens aléatoires.
d
datagrowth_du_31

Message par datagrowth_du_31 »

Merci pour vos retours ! Je vais tester Linkuma en commençant doucement alors. Vous recommandez combien de liens/mois pour un site tout neuf ?
Répondre