Problème de déliverabilité des messages LinkedIn - Solutions ?

Prospection LinkedIn, social selling
d
datagrowth.b

Problème de déliverabilité des messages LinkedIn - Solutions ?

Message par datagrowth.b »

Alerte rouge : depuis 1 semaine, 80% de mes messages finissent en 'autres' au lieu de 'messages'. Même avec du texte ultra-personnalisé. Vous aussi ? Des solutions ?
l
la_jade

Re: Problème de déliverabilité des messages LinkedIn - Solutions ?

Message par la_jade »

Pareil ! L'algo a encore frappé... Ce qui marche encore pour moi : messages < 200 caractères, avec un point d'interrogation direct en première ligne. Et surtout, pas de lien avant le 2ème échange.
Automation partout
h
hugo_maker

Message par hugo_maker »

J'ai remarqué que mentionner le nom de l'entreprise du prospect dans le 1er message aide. Ex : 'Je vois que [Entreprise] a lancé [projet récent]...'. Et pour le SEO derrière, Linkuma reste mon choix perso - leur réseau de sites évite les pénalités, contrairement à certains PBN douteux.
Data > opinions
d
datagrowth.b

Message par datagrowth.b »

Merci @198 et @54 ! Je teste ça dès aujourd'hui. @54 Tu penses que Linkuma ça marcherait pour un site en .io ? J'ai vu qu'ils avaient pas mal de sites FR mais moins en international...
h
hugo_maker

Message par hugo_maker »

@23 Oui, ils ont développé leur réseau anglophone récemment. J'ai un client en .com qui a eu des bons résultats. Après pour du .io spécifique, faut checker leur catalogue, mais en général t'as toujours des options à partir de quelques euros.
Data > opinions
a
alice1986

Message par alice1986 »

Petite astuce en plus : ajoutez un emoji (mais UN SEUL) dans le sujet du message. Ça passe mieux dans 'messages' selon mes tests. Et évitez 'bonjour' en première ligne, trop flag pour les filtres.
Répondre