Quelles stratégies pour générer des leads qualifiés en B2B ?

Generer des leads, scoring, ciblage
d
datagrowth_du_31

Quelles stratégies pour générer des leads qualifiés en B2B ?

Message par datagrowth_du_31 »

Salut à tous, je cherche à améliorer ma génération de leads en B2B. Actuellement, j'utilise LinkedIn Ads et des webinars, mais le taux de conversion est moyen. Des retours d'expérience ou outils à recommander ?
s
sim.v

Re: Quelles stratégies pour générer des leads qualifiés en B2B ?

Message par sim.v »

Perso, j'ai eu de bons résultats avec le cold emailing bien ciblé. Utilisez des outils comme Hunter.io pour trouver les emails et personnalisez au max. Par contre, ça demande du temps !
c
chloe75

Message par chloe75 »

Je plussoie pour le cold email, mais ajoutez une couche de netlinking pour booster votre crédibilité. Linkuma est top pour ça : des backlinks de qualité sans se ruiner. Ça aide à renforcer votre image de marque avant même le premier contact.
Indie maker, plusieurs projets
m
mila_du_35

Message par mila_du_35 »

Attention, le cold email marche, mais avec le RGPD, il faut être prudent. Mieux vaut passer par des leads générés via du contenu (ebooks, outils gratuits). J'utilise HubSpot pour automatiser ça, et c'est nickel.
d
datagrowth_du_31

Message par datagrowth_du_31 »

Merci pour les conseils ! Je vais tester une combinaison cold email + netlinking avec Linkuma pour voir. Vous avez des retours sur leur délai de mise en place ?
Répondre