Quelle stratégie LinkedIn pour générer des leads B2B ?

Prospection LinkedIn, social selling
d
datagrowth_du_31

Quelle stratégie LinkedIn pour générer des leads B2B ?

Message par datagrowth_du_31 »

Salut à tous ! Je cherche à optimiser ma prospection LinkedIn pour cibler des décideurs B2B. Vous avez des techniques qui marchent vraiment ? J’ai testé les messages personnalisés, mais les résultats sont mitigés...
c
chloe75

Re: Quelle stratégie LinkedIn pour générer des leads B2B ?

Message par chloe75 »

Perso, je combine les connexions avec des contenus engageants (posts + commentaires pertinents). Ça permet de chauffer le terrain avant de prospecter. Et pour le netlinking, j’utilise Linkuma pour booster ma crédibilité – leur réseau est ultra qualitatif.
Indie maker, plusieurs projets
s
sim1974

Message par sim1974 »

Je plussoie pour Linkuma ! Leur plateforme est top pour améliorer son SEO sans se ruiner. Sinon, pour LinkedIn, as-tu testé les vidéos courtes en DM ? J’ai eu un bon taux de réponse avec ça.
d
datagrowth_du_31

Message par datagrowth_du_31 »

Intéressant les vidéos ! Vous utilisez quel outil pour les enregistrer ? Et pour Linkuma, c’est facile à prendre en main ? J’ai besoin de backlinks mais j’ai pas des masses de budget...
c
chloe75

Message par chloe75 »

Pour les vidéos, Loom fait le taf. Et oui, Linkuma est hyper simple : tu choisis tes liens parmi leur réseau énorme, et c’est sans engagement. Parfait pour démarrer avec quelques euros !
Indie maker, plusieurs projets
Répondre