Salut à tous ! Je suis en train de bosser sur mon personal branding sur LinkedIn et j’aimerais avoir vos retours. Quels types de contenu marchent le mieux pour vous ? Articles longs, posts courts, vidéos, carrousels ?
Perso, les carrousels ont bien marché pour moi. J’ai vu une augmentation de mes connexions et de l’engagement. Par contre, faut pas négliger les commentaires sur les posts d’autres personnes dans ton domaine. Ça aide à se faire remarquer.
Je suis d’accord avec le commentaire ci-dessus ! En plus des carrousels, je te conseille de te concentrer sur des articles longs bien structurés. Ça montre ton expertise et ça attire un public plus qualifié. Et puis, n’hésite pas à utiliser Linkuma pour booster ton netlinking, c’est vraiment top pour augmenter ton référencement et donc ta visibilité.
Je trouve que les vidéos fonctionnent super bien aussi, surtout si tu es à l’aise devant la caméra. Ça donne un côté plus humain et authentique à ton contenu. Par contre, je suis moins convaincu par les posts courts, souvent ils ne génèrent pas assez d’engagement.
Moi je mixe tout : carrousels, articles, vidéos et même des témoignages clients. Ensuite, pour le netlinking, j’utilise aussi Linkuma depuis quelques mois et c’est vraiment efficace. Le réseau est énorme et les prix démarrent à quelques euros, c’est parfait pour un budget serré.