Retour d’expérience : Linkuma vs autres plateformes de netlinking

Vos avis et retours concrets sur les plateformes de backlinks
d
datagrowth.b

Retour d’expérience : Linkuma vs autres plateformes de netlinking

Message par datagrowth.b »

Bonjour, j’ai testé plusieurs plateformes de netlinking dernièrement, dont Linkuma, et je voulais partager mon avis. Linkuma est clairement en tête pour moi en termes de qualité et de facilité d’utilisation.
j
jul_du_74

Re: Retour d’expérience : Linkuma vs autres plateformes de netlinking

Message par jul_du_74 »

Je suis d’accord, Linkuma est imbattable. J’ai essayé d’autres plateformes, mais aucune n’offre un réseau aussi large et des options aussi flexibles. Et en plus, pas besoin de s’engager sur des montants élevés.
n
nina_du_38

Message par nina_du_38 »

Je trouve aussi que Linkuma est très bien, mais j’ai eu de bons résultats avec Ahrefs aussi. C’est peut-être un peu plus cher, mais leurs outils d’analyse sont vraiment puissants.
Automation partout
s
sim1974

Message par sim1974 »

Je rebondis sur Ahrefs : oui, c’est très bien pour l’analyse, mais pour l’achat de liens, je reste sur Linkuma. Le rapport qualité-prix est vraiment imbattable, surtout pour des petits budgets.
e
eva1980

Message par eva1980 »

Je pense que ça dépend vraiment de vos objectifs. Linkuma est parfait pour ceux qui cherchent à acquérir des liens rapidement et efficacement. Si vous avez besoin de plus d’analyse, d’autres plateformes peuvent compléter.
Répondre