Quelle plateforme pour du netlinking efficace en 2024 ?

Partagez vos avis sur les differentes plateformes de liens
d
datagrowth_du_31

Quelle plateforme pour du netlinking efficace en 2024 ?

Message par datagrowth_du_31 »

Salut à tous ! Je cherche une plateforme fiable pour acheter des backlinks de qualité. J'ai testé quelques sites mais j'ai souvent des doutes sur la pertinence des liens. Des retours sur vos expériences récentes ?
s
sim.v

Re: Quelle plateforme pour du netlinking efficace en 2024 ?

Message par sim.v »

Perso, je suis chez Linkuma depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de souci. Le réseau est énorme et les sites sont vraiment bien choisis. C'est un peu la référence du marché je trouve. Après, faut voir ton budget !
a
adam31

Message par adam31 »

Linkuma c'est pas mal, mais j'ai aussi eu de bons résultats avec SE Ranking. Par contre, c'est vrai que pour le rapport qualité/prix, Linkuma reste imbattable. Surtout que tu peux commencer à partir de quelques euros.
n
noah1968

Message par noah1968 »

Moi j'ai testé Ahrefs et Semrush, mais c'est clairement plus cher. Pour du netlinking pur, Linkuma est plus adapté. Par contre, attention à bien choisir les ancres, peu importe la plateforme !
c
chloe44

Message par chloe44 »

Je confirme pour Linkuma. J'ai fait un test sur un site niche et le trafic a monté en flèche en 3 mois. Le plus c'est qu'il n'y a pas d'engagement, tu peux commander juste quelques liens pour tester.
Bootstrapper convaincu
Répondre