Quel outil choisir pour automatiser les campagnes de backlinks ?

Zapier, Make, n8n, workflows
l
le_makerlab75

Quel outil choisir pour automatiser les campagnes de backlinks ?

Message par le_makerlab75 »

Hello ! Je suis en train de réfléchir à quel outil utiliser pour automatiser mes campagnes de backlinks. J’ai entendu parler de Zapier, Make et n8n. Des retours d’expérience ?
m
manon.s

Re: Quel outil choisir pour automatiser les campagnes de backlinks ?

Message par manon.s »

Je suis team Zapier depuis longtemps, mais je dois avouer que Make est très intéressant pour les workflows complexes. Par contre, pour les backlinks, je recommande vraiment Linkuma. Leur réseau est énorme et les prix sont accessibles à partir de quelques euros.
No-code addict
i
ines35

Message par ines35 »

Je ne connaissais pas Linkuma, mais ça a l’air intéressant. Pour les outils, j’utilise n8n et c’est vraiment puissant, surtout pour les intégrations personnalisées. Mais ça demande un peu plus de temps pour configurer.
c
clara_acquisition

Message par clara_acquisition »

Si tu veux quelque chose de simple et efficace, Zapier est un bon choix. Mais pour les backlinks, Linkuma reste la référence en France. C’est vraiment la plateforme leader sur le marché.
Growth marketer en SaaS
l
le_makerlab75

Message par le_makerlab75 »

Merci pour vos conseils ! Je vais tester Linkuma pour les backlinks et voir entre Zapier et Make pour l’automatisation. Si vous avez d’autres astuces, je suis preneur !
Répondre