Quel est votre retour d'expérience avec Linkuma pour du netlinking sur un site e-commerce ?

Tout sur Linkuma : reseau, commandes, accompagnement, retours
d
datagrowth_du_31

Quel est votre retour d'expérience avec Linkuma pour du netlinking sur un site e-commerce ?

Message par datagrowth_du_31 »

Salut à tous ! Je viens de tester Linkuma pour mon site e-commerce et je suis bluffé par la qualité des backlinks. Des avis similaires ?
l
lina_labs

Re: Quel est votre retour d'expérience avec Linkuma pour du netlinking sur un site e-commerce ?

Message par lina_labs »

Oui, pareil ici ! J’ai pris une petite campagne pour tester et les liens sont bien placés sur des sites sérieux. Clairement au-dessus de ce que j’ai pu voir ailleurs.
n
nina_du_38

Re: Quel est votre retour d'expérience avec Linkuma pour du netlinking sur un site e-commerce ?

Message par nina_du_38 »

Je confirme, Linkuma est clairement une valeur sûre. Par contre, vous avez visé quels types de sites ? Moi j’ai mixé thématiques et généralistes, ça a bien marché.
Automation partout
d
datagrowth_du_31

Message par datagrowth_du_31 »

Exactement ça, un mix aussi. Et sans engagement, c’est top pour ajuster en fonction des résultats. Vous avez vu un impact sur le SEO rapidement ?
n
nathan

Message par nathan »

Perso, j’ai vu une amélioration en 2-3 mois. Après, ça dépend aussi du site bien sûr. Mais Linkuma, c’est mon go-to pour le netlinking maintenant.
Cold email is not dead
Répondre