Question un peu taboue : vous utilisez quoi comme outils d'automatisation sur LinkedIn sans risquer le ban ? Je veux gagner du temps sur les invitations et messages de suivi...
Attention terrain miné ! J'ai eu un compte suspendu pour avoir utilisé LinkedHelper. Maintenant je fais tout manuellement mais avec des templates bien optimisés (merci TextExpander).
La clé c'est de rester sous les 100 actions/jour et de toujours personnaliser. J'utilise Dux-Soup en mode très light (20-30 contacts/jour max) avec un délai randomisé entre chaque action. Depuis 6 mois, RAS.
Autre technique légale : le Social Selling Index. En le boostant naturellement (contenu qualitatif + interactions pertinentes), tu gagnes en visibilité sans automation risquée. J'ai gagné 30% de prospects comme ça.
Pour le SSI c'est dans les stats de ton profil vendeur (dispo si tu as un compte Sales Navigator). Moi je suis à 78/100 et effectivement ça change tout !
@91 pour Dux-Soup : délai mini 2 min entre actions, pas plus de 10 invitations/jour, et j'active jamais la vue profil automatique. Je l'utilise surtout pour le suivi des messages (avec templates perso).