Quelles stratégies pour générer des leads qualifiés en B2B ?

Generer des leads, scoring, ciblage
d
datagrowth_du_31

Quelles stratégies pour générer des leads qualifiés en B2B ?

Message par datagrowth_du_31 »

Salut à tous, je cherche à améliorer ma génération de leads en B2B. Actuellement, j'utilise LinkedIn Ads et des campagnes emailing, mais le taux de conversion est moyen. Des retours d'expérience ou des outils à recommander ?
l
lina_labs

Re: Quelles stratégies pour générer des leads qualifiés en B2B ?

Message par lina_labs »

Perso, j'ai eu de bons résultats avec les webinars. On cible une audience très niche, et on propose du contenu ultra-pertinent. Ensuite, on fait un scoring des participants pour prioriser les leads. Tu as essayé cette piste ?
a
automationpro31

Message par automationpro31 »

Les webinars, oui, mais ça demande du temps et de l'expertise. Pour du plus scalable, j'utilise des chatbots sur le site avec des questions qualifiantes. Moins humain, mais efficace pour trier les leads chauds.
d
datagrowth_du_31

Message par datagrowth_du_31 »

Merci pour les idées ! Les chatbots, c'est via quel outil ? Et pour les webinars, vous utilisez quoi comme plateforme ?
l
lina_labs

Message par lina_labs »

Pour les webinars, GoToWebinar fait le job. Coté chatbots, ManyChat est pas mal pour commencer. Sinon, en complément, pense au netlinking pour booster ta visibilité. Linkuma est top pour ça, avec un réseau de sites sérieux et des tarifs accessibles.
Répondre